L'installation d'accessoires qui modifient le châssis du véhicule, le système de pare-chocs, la hauteur, l'extrémité avant ou la tôlerie latérale peut empêcher le bon fonctionnement du système de sacs gonflables. Le fonctionnement du système de sacs gonflables peut également être affecté par la modification de l'une des parties des sièges avant, des ceintures de sécurité, du module de détection et de diagnostic de sac gonflable, du volant, du tableau de bord, de tout module de sac gonflable, du garnissage de plafond ou de montant, des capteurs avant, du module du capteur de retournement, ou du câblage de sac gonflable.
Les informations relatives à l'emplacement des capteurs des sacs gonflables, du module de détection et de diagnostic et du câblage des sacs gonflables sont Disponibles auprès de votre concessionnaire et dans le manuel de réparation.
Si le véhicule est doté de sacs gonflables de longeron de toit anti-tonneaux, consulter pneus et roues de différentes tailles à la page 10-71 pour d'importantes informations supplémentaires.
Si vous devez modifier votre véhicule suite à un handicap et que vous avez des questions à poser au sujet des conséquences des modifications sur le système des coussins gonflables du véhicule, ou si vous avez des questions au sujet de l'influence des modifications sur le système de coussin anti-choc pour une raison quelconque, appeler l'assistance à la clientèle. Se reporter à bureaux d'assistance à la clientèle à la page 13-4.