Avertissement
Servez-vous du commutateur de verrouillage des glaces pour empêcher l'utilisation imprévue des lève-glaces électriques.
Les glaces électriques peuvent être activées lorsque le commutateur d'allumage est tourné à la position on (marche) ou jusqu'à 45 secondes après la coupure du contact (position off [arrêt]).
L'alimentation des glaces électriques est toutefois neutralisée si la portière du conducteur ou celle du passager est ouverte durant cette période d'environ 45 secondes.
Commande des glaces électriques du côté conducteur
Le panneau de commande du côté conducteur est muni de commutateurs pour ouvrir ou fermer les deux glaces avant.
Pour ouvrir une glace, appuyez sur l'une des commandes et tenez-la enfoncée. Soulevez et maintenez la commande pour refermer la glace.
Pour interrompre l'ouverture ou la fermeture d'une glace, relâchez simplement la commande.
Commande de glace électrique du côté du passager avant
Seule la glace du passager correspondante peut être manoeuvrée au moyen de cette commande.
Pour ouvrir la glace, appuyez sur la commande et maintenez-la enfoncée 1 . Soulevez la commande pour refermer la glace 2 .
Verrouillage des glaces des passagers
Seule la glace du côté du conducteur peut être ouverte ou fermée lorsque l'interrupteur de verrouillage des glaces est enfoncé. Pour déverrouiller les glaces, enfoncez de nouveau l'interrupteur.
Fonctionnement automatique
Pour ouvrir complètement une glace dotée du fonctionnement automatique, appuyez sur l'interrupteur de glace jusqu'au deuxième cran et relâchez-le. Il est inutile de le maintenir enfoncé.
La glace s'ouvre complètement. Pour interrompre l'ouverture de la glace, tirez la commande vers le haut.
Si la commande des glaces électriques ne fonctionne pas
Si le fonctionnement automatique de la glace (sens fermeture seulement) ne s'actionne pas, procédez comme suit pour réinitialiser le système des glaces électriques.
Si elles ne fonctionnent pas correctement après avoir suivi les étapes ci-dessus, demandez l'aide d'un concessionnaire nissan.