Attendez que le moteur soit froid pour vérifier le niveau de liquide de refroidissement dans le réservoir. Si le niveau est inférieur au repère min, ajoutez du liquide jusqu'à ce qu'il atteigne le repère max. Si le réservoir est vide, attendez que le moteur soit froid et vérifiez le niveau de liquide de refroidissement dans le radiateur. Si la quantité de liquide de refroidissement dans le radiateur est insuffisante, remplissez ce dernier jusqu'à l'orifice de remplissage et ajoutez également du liquide dans le réservoir jusqu'au repère max.
Ce véhicule contient de l'antigel longue durée d'origine nissan (de couleur bleue). La durée de vie du liquide de refroidissement d'origine est de 168 000 km (105 000 mi) ou sept ans. Si vous mélangez un autre type de liquide de refroidissement ou si vous utilisez de l'eau non distillée, la durée de vie du liquide de refroidissement d'origine sera réduite. Consultez le guide d'entretien et de réparation nissan pour obtenir de plus amples renseignements.
Le réservoir de liquide de refroidissement est sous pression. Serrez le bouchon lorsque vous l'installez.
Faites vérifier le circuit de refroidissement de votre véhicule chez un concessionnaire nissan si vous devez y ajouter fréquemment du liquide de refroidissement.